Fins ou épais, légers ou lourds, ils flottent là haut dans les airs.
Offrant un spectacle toujours changeant, les nuages sont propices à la rêverie… et à la photographie.
Coté soleil
Le ptérosaure
Persée, traverse l’infini des cieux pour sauver ta belle Andromède des griffes de Cetus, sur les ailes de Pégase, il est encore temps de venir à sa rescousse…
Les cieux chevelus
La légion des nuages
Coup de griffes dans l’azur… ou quand les nuages stimulent notre imagination.
Lumière mystique
Ils auraient failli finir dans ces rideaux de pluie, ils eurent le temps de s’enfuir avant que l’humidité ne les rejoigne. Entre les fuyards en avion et le maître nuageux des airs, la poursuite s’engage…
Cheveux d’anges
Les voleurs de soleil
Z’avez pas vu Mirza ? Mais il est là, dans le ciel, non ?
La plume
Les châteaux dans le ciel
Une tête ornée de deux grands yeux se dessinant dans l’azur profond du ciel… et s’il s’agissait d’un signe ?
Aquarelles célestes
Un nuage en forme d’hippocampe nageant dans l’azur d’un ciel d’été, tandis que la lune, minuscule, s’approche de l’animal fantasmé…
Un troupeau de nuages
Différentes couches de nuages, éclairées par la lumière déclinante d’un soleil couchant, peignant de coton et d’or ce ciel aux milles formes poétiques.
Un brave caniche nuageux se promène tranquillement dans le ciel, inconscient du danger qui rode au premier plan, toutes dents dehors… qui de Gentil toutou ou de Chien méchant l’emportera ?
Un petit nuage isolé, seul et triste, qui pleure sur son sort dans l’infini du bleu du ciel…
N’avez-vous pas l’impression que ce nuage vous fait signe de vous approcher. Et s’il avait quelque chose d’important à nous dire ?
Comme si une horde de félins s’était fait les griffes dans l’azur du ciel, ces nuages écorchent ce dernier… mais avec quel talent !
Comme une plume dans le ciel, ce gracieux nuages s’étirant dans l’azur nous invite à nous sentir léger et à le suivre, là haut, vers l’infini et au delà…
La formation de l’orage
La percée
Au coeur du ciel
Une main fantomatique se dessinant dans l’azur, comme pour venir toucher la pureté du ciel du bout de ses doigts éthérés.
Retour au menu
WordPress:
J'aime chargement…