Aqua Stellaris

Aqua Stellaris

Un coucher de soleil magique et fantastique ou les couleurs chaudes de ce moment unique se mêlent aux étoiles qui apparaissent une à une. Une image composite (eh oui, tout photographe sait qu’on ne peut ainsi capter les étoiles ET le coucher du soleil, et aussi que les étoiles présentes sur cette photo sont celles des mois d’hiver, alors que le décor et les nuages sont ceux des mois d’été), réalisée pour illustrer la pochette du CD ‘Aqua Stellaris’ du projet Art of Dream (New age / relaxation / Chillout). Photo Philippe Meisburger 2014 pour la série « Couchers de soleil ».

Publicités

2 réflexions sur “Aqua Stellaris

  1. j’ai beaucoup de question sur la méthode de la retouche, je suis un élève dans une école de photographie et ton travail sur les nuages se rapproche du miens. Donc si c’est possible, pourrait-tu m’expliquer ta méthode 🙂 ?

    J'aime

    1. Il s’agit d’un composite. Le décor lointain (en ombre chinoise) et la teinte du ciel provient d’un cliché, les nuages sont d’un autre, les étoiles d’un troisième. Enfin l’eau en avant plan est un effet spécial réalisé sous photoshop, à partir de la fusion des trois éléments précédemment cités.

      Si tu souhaites que je t’envoies le .psd, fais-moi un mail via l’option contact du site.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.